À PROPOS DE CE SITE WEB

Black Tiger Belgium possède ce site web et tout son contenu, sauf indication contraire. Toutes les marques déposées, les marques, les logotypes, les textes, les images et les programmes disponibles sur ce site sont la propriété de Black Tiger Belgium ou de ses filiales et sont protégés par les lois sur la propriété intellectuelle, sauf indication contraire.

Le contenu de ce site ne peut être utilisé qu'à des fins d'information personnelle. Cela signifie que vous pouvez afficher, copier, imprimer et distribuer tous les documents publiés ici, à condition que le contenu en tant que tel soit utilisé à des fins non commerciales, il est fait référence à Black Tiger Belgium dans le cadre de la distribution de documents et que tous les droits d'auteur et autres avis sur les droits de propriété fournis dans le contenu sont préservés. Toute utilisation de marques, logotypes, textes, images et logiciels est interdite sauf autorisation conformément à ce qui précède.

Aucun contenu sur ce site ne peut être modifié, transmis, recréé, publié, sous licence, transféré ou vendu sans le consentement écrit préalable de Black Tiger Belgium. L'utilisation ou la distribution non autorisée de tout matériel de ce site Web peut être utilisée comme base pour des sanctions civiles et pénales conformément à la loi applicable. Black Tiger Belgiumexercera pleinement ses droits de propriété intellectuelle.

DISCLAIMER

Nous nous faisons un point d’honneur de vous fournir des informations correctes et complètes. Si malgré cela, des erreurs involontaires causaient des dommages, Black Tiger Belgium ne pourrait pas être tenue pour responsable.

ACQUI-CITY

Acqui-city est une plateforme qui rassemble sur un même site les meilleures campagnes de ses partenaires. En savoir plus.

CONDITIONS GÉNÉRALES

Lisez-les ici

About this website

Black Tiger Belgium owns this website and all of its contents, unless otherwise stated. All trademarks, brands, logotypes, texts, images and programs that are available on this website are the property of Black Tiger Belgium or its subsidiaries and are protected by intellectual property laws, unless otherwise stated.

The content on this website may only be used for personal information purposes. This means that you may display, copy, print and distribute all documents published herein, provided that the content as such is used for non-commercial purposes, that reference is made to Black Tiger Belgium in connection with the distribution of documents, and that all copyrights and other notices on ownership rights provided in the content are preserved. Any use of trademarks, logotypes, texts, images and software is prohibited unless permitted in accordance with the above.

No content on this website may be modified, transmitted, re-created, published, licensed, transferred or sold without prior written consent from Black Tiger Belgium. Unauthorized use or distribution of any material from this website may be used as a basis for civil and penal sanctions as per applicable law. Black Tiger Belgium will fully exercise its intellectual property rights.

Disclaimer

We will do our outmost to give you correct and complete information. If nonetheless unwanted mistakes should cause any damage, Black Tiger Belgium cannot be held responsible.

General Terms

Find them here.